Baby Jogger: poussettes pour tous les modes de vie

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque Baby Jogger il convient d’expliquer que c’est une marque très reconnue qui se distingue par son engagement envers la sécurité en passant les contrôles de qualité les plus strictes et en fabricant des poussettes plus solides, plus stables et plus durables.

City Select-2Baby Jogger a été le premier fabricant à développer des modèles 3 roues lorsque son fondateur, Phil Baechler, qui aimait courir, décida de combiner cette activité avec la garde de son enfant en utilisant une poussette classique. Il réalisa tout de suite que les modèles existants ne pouvaient pas supporter les différentes surfaces ni les parcours et décida de fabriquer une poussette spécialement conçue pour les parents sportifs. Inutile de dire que ce fut un succès.

A partir de ce moment-là, Baby Jogger s’est spécialisée de plus en plus et s’est innovée avec plusieurs modèles, comme celui pour jumeaux (Twinner), le City Mini, le City Elite, FIT … tout en intégrant des fonctionnalités aussi originales que le système de pliage breveté Quick-fold, le plus pratique car il n’y a qu’à tirer sur une anse pour que la poussette se replie complètement. Ses sièges ultra confortables et spacieux sont parfaits pour les enfants et le cadre en aluminium avec une garantie à vie assure une conduite légère et sûre.

Pour en savoir un peu plus sur ces modèles de poussettes, nous allons voir les différentes options et leurs principales caractéristiques:

City Mini

City Mini 3: C’est le meilleur modèle pour les grandes villes et il a reçu une multitude de prix internationaux. C’est une poussette très légère et très maniable. Le dossier se baisse à 150º, les roues sont démontables, il est muni d’un frein arrière de parking et d’une large capote pour protection solaire UPF 50+. Ce modèle existe aussi en version jumeaux.

 

 

City Mini 4

City Mini 4: Les avantages sont les mêmes que sur le modèle antérieur mais, il est pensé pour ceux qui préfèrent 4 roues au lieu de 3.

 

 

 

City Mini GT

City Mini GT: C’est la version sportive du modèle City Mini. Sa grande roue de 8,5” lui donne une excellente maniabilité, son guidon se règle en hauteur, il possède un frein à main et un siège plus large et plus rembourré. Ce modèle existe aussi en version jumeaux.

 

 

City Elite

City Elite: Une version avec plus de détails tels que les roues massives de 12 « , idéales pour tous types de terrain. Un siège rembourré et inclinable à 152º, un guidon réglable, un repose-pied réglable. Le frein à main de type vélo à un réglage électrique pour un freinage plus sensible et avec un plus grand contrôle en terrain montagneux. Une console à compartiments multiples au niveau du guidon.

 

City VersaCity Versa: La principale nouveauté de ce modèle 4 roues est son siège réversible pour que l’enfant puisse voir aussi bien en direction de ses parents qu’en direction de la marche. Il possède des suspensions indépendantes sur les 4 roues, un guidon ajustable, un frein de parking à main, un repose-pied réglable, etc.

 

 

City SelectCity Select: Ce modèle est très spécial et recommandé car il est évolutif et multifonctionnel. Il permet aux parents de combiner siège, coque et siège auto groupe 0 pour satisfaire tous leurs besoins. Il commence comme une poussette individuelle qui peut devenir une poussette pour jumeaux ou pour des frères et sœurs proches en âge grâce à son système de fixation breveté. Son système multifonction unique permet de sélectionner jusqu’à 16 combinaisons de sièges. Sièges réversibles, guidon télescopique, repose-pieds réglable en hauteur.

City Summit

City Summit X3: Cette poussette a reçue de nombreuses récompenses pour ses performances exceptionnelles et sa maniabilité sur tous les terrains. Elle dispose d’une suspension indépendante sur toutes les roues et d’un système de blocage à distance de la position de la roue avant, de freins à tambour à l’arrière avec commande manuelle pour un meilleur contrôle en terrain montagneux, d’un siège rembourré…

 

City FITCity F.I.T.:  Idéale pour les parents qui veulent profiter des activités en plein air, qu’il s’agisse de la campagne, de la montagne ou de terrain accidenté. Elle possède un châssis robuste et des roues de 16  » avec chambre à air pour une liberté totale. Un guidon avec design ergonomique et une poignée lisse, un frein à main de type vélo réglable en puissance ainsi qu’un frein arrière de stationnement.

 

Après les poussettes et les landaus, nous avons les coques, les chaises supplémentaires, les sacs pour l’hiver, les accessoires comme les bulles de pluie, les barres de sécurité et les adaptateurs permettant d’accoupler les sièges auto groupe 0 comme le Maxi Cosi avec d’autres modèles.

En résumé, Baby Jogger est une marque de référence qui fabrique des poussettes de haute qualité avec la sécurité et le service au client comme priorité. Depuis Eurekakids nous sommes heureux de pouvoir vous la proposer. Si vous voulez en savoir un peu plus sur chaque modèle, visitez notre site Web.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *